IMPORTANT : Comment s'enregistrer sur le forum

Règles du forum à lire avant de poster

Modérateurs : Jean-luc, Philippe

Philippe
Chef du bac à sable
Chef du bac à sable

IMPORTANT : Comment s'enregistrer sur le forum

Message non lupar Philippe » 14 févr. 2013, 11:06

Procédure pour s'enregistrer :

Pour s'inscrire sur le forum, Il suffit de cliquer sur s'enregistrer' en dessous de la bannière.

Certaines adresses mail sont bannies et vous ne pourrez pas vous inscrire avec !
Par exemple, une adresse @gmail.com, @hotmail.com , @aol.com sera bannie car la majorité des robots s'inscrivent avec.

Si vous souhaitez quand même vous inscrire avec une adresse gmail ou Hotmail, envoyez moi un mail, on fera l'inscription ensemble.

En cas de problème d'inscription, merci de m'envoyer un mail en me précisant votre problème et votre IDENTIFIANT à jean-luc@500rgas.infoo ( Merci d'enlever un o à infoo )

Important !!

Lors de votre première connexion, veuillez cocher la case me reconnecter automatiquement après avoir saisi le mot de passe.
D'autre part, je vous invite a poster votre premier message dans la partie présentation du forum.

Merci

Jean_luc

Les mails de notification ne fonctionnent plus sur ce forum depuis plusieurs mois !! (ni les MP)
Je ne suis donc plus averti des demandes d'inscription et la validation de votre compte ne vous sera pas retournée ....
Certaines passent automatiquement d'autres non.

A ceci s'ajoutant d'autres problèmes que je suis dans l'incapacité de résoudre, ce site n'étant plus maintenu, j'ai lancé un forum en parallèle.

http://www.500rgas.info/forum

N'hésitez pas a nous y rejoindre :wink:
Image
Plus fort au mulot qu'à la clé de 10 - Le 2 temps, c'est de l'argent.
Pour louer votre véhicule, inscrivez vous http://location-cinema.com

Revenir vers « Règles du forum et mode d'emploi »